Taxi-élite à votre service...

Taxi conventionné

Taxi conventionné CPAM ou encore transport médical assis. A vos cotés pour vos transport longue distance en région Auvergne Rhône Alpes.

 

Taxi Conventionne1
Vitale2
Cpam
Hopital

TAXI DIALYSE : Comment se déroule votre trajet ?

Suite à la visite chez votre médecin, il vous a prescrit une dialyse : traitement de substitution. EN résumé, une machine remplacera le fonctionnement habituel de vos reins.

Lorsqu’on commence un traitement sous dialyse, nous vie est transformée, et il est important de le faire dans les meilleures conditions possibles.

L’objectif de taxi élite est de vous accompagner au mieux dans ce changement, et de favoriser la communication avec vous. Nous vous assurons un transport de qualité pour que vous vous sentiez bien et que vous puissiez prioriser votre santé.

La séance de dialyse ? Qu’est ce que c’est ?

Le taxi conventionné CPAM dialyse vous conduira au centre de dialyse, idéalement dans la demi-heure précédent le début de votre séance.

A votre arrivée, vous serez pris en charge par le corps médical. Il commencera par vous faire les contrôles nécessaires afin de définir l’objectif de la séance.

Lors de ce début de séance, il sera notamment évolué la quantité d’eau à extraire de votre corps. Cette quantité est mesurée en faisant une analyse de votre poids.

La séance dure globalement quatre heures.

Pendant la dialyse, la machine filtrera votre sang pour le débarrasser de l’eau, des sels et des déchets accumulés dans votre organisme.

Une fois que la machine aura atteint l’objectif prévu, la séance sera terminée.

L’infirmière nous préviendra avant la fin des soins, afin que votre TAXI DIALYSE soit présent à votre sortie.

Notre taxi conventionné CPAM dialyse est disponible pour vous accompagner au mieux et être à vos cotés tout au long de votre parcours de soins.

Contactez-nous au 06 98 96 63 57

Taxi conventionné CPAM Dialyse
Taxi conventionné CPAM Dialyse
Taxi conventionné CPAM Dialyse
Taxi conventionné CPAM Dialyse