Taxi-élite à votre service...

Taxi conventionné

Taxi conventionné CPAM ou encore transport médical assis. A vos cotés pour vos transport longue distance en région Auvergne Rhône Alpes.

 

Taxi Conventionne1
Vitale2
Cpam
Hopital

Votre taxi conventionné : Qu'est ce que c'est ?

Nos taxis sont conventionnés par les caisses d’assurance maladie. Ils permettent d’assurer le transport médical assis. On peut aussi nous appeler :  taxi ambulance, taxi VSL, taxi ambulancier.

Nos taxis conventionnés sont agréés par la sécurité sociale et nous pouvons vous accompagner sur les transports suivants :

  • hospitalisation (ambulatoire, convalescence, transfert, etc…)
  • affections de longue durée et visites régulières (chimiothérapie, radiothérapie, dialyse)
  • accident de travail
  • maladie professionnelle
  • convocation du contrôle médical

Pour bénéficier de la dispense d’avance des frais, vous devez nous fournir un bon de transport avec prise en charge à 100%, que vous demanderez à votre médecin.

En cas de transports multiples (4 transports de plus de 50 km aller, sur deux mois et pour un même traitement) ou de longue distance (+ de 150 km aller), il est plus que nécessaire de faire une demande d’entente préalable auprès de votre caisse d’assurance maladie. Votre médecin vous fournira un bon de transport et vous le fournirez votre chauffeur de taxi.

IMPORTANT :

Même si votre médecin vous a fournit un bon de transport, l’ensemble des transports pour soins ne sont pas tous systématiquement remboursables.

Prenez contact avec votre caisse pour ne pas avoir une mauvaise surprise.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons pour vos démarches administratives. Nous mettrons sans hésiter nos expériences passées à votre service disposition.

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous guider dans votre parcours de soins.

Contactez-nous au 06 98 96 63 57

Taxi conventionné CPAM
Taxi conventionné CPAM
Taxi conventionné CPAM
Taxi conventionné CPAM